Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRoLiNe It'S CaRoLiNe !
Publicité
Archives
6 juin 2007

118 (218 tututututu)

118Un an de collocation de casHier avec toi ...

Notre chèr et tendre casHie n°118, avec nos petits mots collés à l'intérieur.

Il faut dire que parfois nous avions du mal au niveau du rangement et de l'organisation mais durant cette année , nous somme devenues des pro'

Bah écoute, je te propose de faire une coloc' d'appart, si on a de l'argent et si on a personne ds notre vie :p

Il va me manquer, enfin c'est plutôt de le partager avec toi ,qui va me manquer !

118 218 tutututututu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci miss,<br /> tu vas beaucoup me manquer l'année prochaine, c claire le lycée aura changé nos vie, on y a fé des rencontres plus ou moins bonne, on a partagé tellement de fouss rire( mes nombreuses chutes dans les escalier) mais aussi nos coup dblues, nos chagrins, on a toujours su etre la l'une pour l'autre (ésperons que ça va durer).<br /> Ce casHier va vraiment beaucoup me manquer, les petits mots, ainsi que ma clé que je n'avait jamais, et don je devait te cherhcer ds tout le lycée pour pouvoir l'ouvrir, et toi osi :(:(:(:(<br /> Pour la colloc' moi jchui d'accord. Tu t'image nous deux dans un appart :):):):):)<br /> Au 11 et jte souhaite un gros merde pour les épreuve et sache que je t'aime tout fort
Publicité