Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaRoLiNe It'S CaRoLiNe !
Publicité
Archives
27 juin 2007

Je suis happy :)

x1pAdjo0uCo2H0NVOy8rY9nXHNnHpV_Kh_gg8RqYLXMtzdkPaSJpNEMAOQ5wRMV5a_Qp2f3cGbaY74rdHTt_PWiSVc0A7VZploZYjePZ6ihXaCtlxbWHJx8yfYqJ5_PiahIzs_iwcpAWteOjGfnXCSn2jNIl est venu me parler à 23h10 sur msn, alors qu'il ne vient jamais.

Nous avons discuté jusqu'à 02h57, alors que d'habitude nous n'avons rien à nous dire.

Il m'a fait ouvrir les yeux et je viens de me rendre compte à quel point j'ai fais des erreurs (vis à vis de lui).

Encore une fois, j'ai été trop gamine et je me suis laissée embobiner par les autres ...

Je crois qu'en résumé, je l'ai perdu à cause de ça ...

Peut-être que j'aurais la chance de le revoir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité